samedi 25 décembre 2010

Bidules et autres trucs

Pour éviter tout bon gros cliché, je ne mettrais pas l'imagine d'un papa noël, d'une mère noël sexy ou tout autres lutins en ce jour de noël.
Juste des petits bonhommes bricolés vite fait à la tablette, parce que c'est noël il faut bien faire quelque chose pour
Joyeuses fêtes à tous!

Lucie B.

mercredi 22 décembre 2010

Phase out

Et là vous vous dites :"mmh dernière publication début décembre... il traîne de la patte ce blog!"

Et bien non! Il prend juste plus de temps pour une BD plus longue (dit comme ça ça paraît logique)

Spéciale dédicace à Google images pour m'avoir permis de dessiner une coccinelle, un éléphant et des flingues!

A vos critiques
Prêt
Partez!











Lucie B.

ps: vu le format du fichier, ça va peut être pas être évident à regarder. Si y'a un problème dites le moi tout de suite que je règle ça!
pps: après vérification le texte n'est pas franchement visible... une nouvelle version arrive donc bientôt!
ppps: bon ça reste du bricolage hein...

mercredi 8 décembre 2010

Et oui on bosse aussi en commerce...

Salut la compagnie!
Comme vous aurez pu le constater, je brille honteusement par mon absence.
Et l'approche des partiels n'y est pas pour rien!
Mais je ne suis pas non plus complètement inactive, alors voici en avant-première l'illustration pour la prochaine newsletter du BDA, qui s'appelle courant d'art (vous l'aurez deviné).
En attendant une vraie et belle planche BD (ce qui finira par arriver!!)...
bonne soirée!
Lucie