dimanche 4 décembre 2011

Aquarelles & cie

Noël approche, et avec lui la bonne dose de rêveries en tout genre. D'où des aquarelles décalées.
Celle du jour, la voici :

Dans ma tête, l'histoire d'une citadine branchée qui, par un hasard quelconque, se retrouve forcée à tracer sa route dans une nature hostile.


Pour rester dans l'esprit citadin, deux croquis du métro mis en aquarelle. J'en rajouterai toujours un peu au fur et à mesure (ils s'accumulent dans mon petit carnet) :
 (désolée pour le flou)
Vous qui tombez sur le site par hasard, si vous venez à la recherche de modèles de dessin, que vous avez d'autres envies, n'hésitez pas non plus à me demander quelque chose ! Les commandes sont les bienvenues.
Bon week end à tous !

Lucie

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup aussi la fille du canapé !

    Pour ma part, je demande ... L'anatomie d'un asticot !

    RépondreSupprimer