samedi 7 janvier 2012

Passage à Orléans

Y'a rien de plus chiant à dessiner qu'une cathédrale. Si ! Un arbre peut être. Exactement le genre de truc qui paraît tout con au début, un bâtiment, deux tours, 3 ronds dedans pour les rosaces. Pour un arbre, un tronc, des feuilles ça va.
Mais en fait NON !
C'est que tout se tient, que si tu rate la proportion de la tour de droite, t'as pas la place pour faire les 3 arcs brisés du deuxième étage et du coup c'est tout pas symétrique... et que je te rajoute des détails, et que je te mets des petites statues de saints partout...
Enfin j'ai essayé ! Au scan toutes les couleurs se sont aplaties méchamment, du coup j'ai bidouillé Photoshop (les experts diront que j'ai fait du caca) Voici le résultat !
Bon we à tous,
Lucie



5 commentaires:

  1. Notre dame de Paris !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Eh ! Anonyme ! Ca va ? Depuis le temps , qu'est ce que tu deviens :)

    RépondreSupprimer
  3. on voit pas trop les couleurs effectivement

    RépondreSupprimer
  4. Le caca c'est délicieux!!

    RépondreSupprimer